Acheter "Cœurs de Breizh" en plusieurs exemplaires (5, 10, ...)

Publié le par Les Oiseaux de Papier

Bien évidemment, on plaisante (un peu) mais pourquoi pas après tout ! Voilà 5 raisons destinées à vous convaincre qu’offrir Cœurs de Breizh à votre entourage est une excellente idée…

Pourquoi acheter le livre Cœurs de Breizh en plusieurs exemplaires (5, 10 ou plus…) ?

1. Parce que c’est un super cadeau, pour Noël ou pour toute autre occasion (un livre, ça change des chocolats ou des fleurs), à offrir sans modération pour faire plaisir à coup/coût sûr !
2. Parce qu’en tant que Breton de cœur, on veut participer à faire connaître l’histoire de la Bretagne et des Bretons, révéler des faits méconnus, refuser que la mémoire s’efface.
3. Parce que l’on a forcément de la famille, des amis, qui se sentiront concernés et qui seront touché de cette attention. A offrir à tous ceux qui aiment l’Histoire, la Bretagne, la généalogie ou tout simplement lire.
4.
Parce qu’on en a tellement parlé dans les médias que si les personnes à qui on l’offre ne l’ont pas déjà, c’est simplement parce qu’elles n’ont pas pris le temps de l’acheter ou qu’elles n’ont hélas pas pu le trouver.
5. Parce que c’est un livre beau et utile, illustré de documents inédits, écrit par un auteur passionné et porté par un éditeur qui l’est tout autant : les ingrédients d’un enthousiasme partagé !

Pour acheter le livre, aussi bien en un exemplaires qu'en plusieurs,
rendez-vous sur le site des éditions Les oiseaux de papier ou chez votre libraire !

Commenter cet article